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Les piscines à usage collectifs sont soumises à des normes de construction et d’entretien.
Elles sont régulièrement contrôlées par l’ARS et donc nécessitent un entretien et un suivi adaptés.

Quality Piscine a mis en place 3 contrats d’entretien qui garantissent une eau claire,
la durabilité des matériels installés et la conformité des analyses soumises à l’ARS.

Contrat pour ouverture de la piscine du 1er juin au 30 septembre : 36 visites d’entretien

  • 1 mise en service après hivernage
  • 2 visites hebdomadaires durant la période d’ouverture de la piscine (01/06 au 30/09)
  • 1 hivernage passif

Chaque visite d’entretien comprend :

Contrôle de l’installation  Réalisation des actions planifiées en fonction de la période en cours (concept QP)  Diagnostic de l’eau  Nettoyage des équipements du bassin  Nettoyage complet de la filtration  Nettoyage, contrôles et réglages des matériels de désinfection et régulation  Traitement de l’eau  Rédaction du rapport d’intervention écrit sur cahier sanitaire + du rapport informatique envoyé par e-mail au client

Contrat annuel standard : 47 visites d’entretien

  • 1 mise en service en avril
  • 2 visites mensuelles en avril et mai
  • 2 visites hebdomadaires durant la période d’ouverture de la piscine (01/06 au 30/09)
  • 2 visites mensuelles en octobre
  • 1 hivernage actif
  • 1 visite mensuelle de novembre à mars

Chaque visite d’entretien comprend :

Contrôle de l’installation  Réalisation des actions planifiées en fonction de la période en cours (concept QP)  Diagnostic de l’eau  Nettoyage des équipements du bassin  Nettoyage complet de la filtration  Nettoyage, contrôles et réglages des matériels de désinfection et régulation  Traitement de l’eau  Rédaction du rapport d’intervention écrit sur cahier sanitaire + du rapport informatique envoyé par e-mail au client

Lorsque le client professionnel ne souhaite pas investir dans un système de traitement automatisé de l’eau conforme aux exigences de l’ARS, Quality Piscine propose la mise à disposition d’un système automatique ampérométrique durant les 3 années du contrat.

Cette formule évite au client un investissement important tout en lui garantissant la mise en place et la maintenance d’un matériel de qualité répondant aux exigences de l’ARS.

Contrat d’entretien gestion optimisée sur 3 ans : 47 visites/an d’entretien

  • 1 mise en service en avril
  • 2 visites mensuelles en avril et mai
  • 2 visites hebdomadaires durant la période d’ouverture de la piscine (01/06 au 30/09)
  • 2 visites mensuelles en octobre
  • 1 hivernage actif
  • 1 visite mensuelle de novembre à mars

Chaque visite d’entretien comprend :

Contrôle de l’installation  Réalisation des actions planifiées en fonction de la période en cours (concept QP)  Diagnostic de l’eau  Nettoyage des équipements du bassin  Nettoyage complet de la filtration  Nettoyage, contrôles et réglages des matériels de désinfection et régulation  Traitement de l’eau  Rédaction du rapport d’intervention écrit sur cahier sanitaire + du rapport informatique envoyé par e-mail au client

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