Vous l’attendiez, nous l’avons fait ! En tant qu’entreprise spécialisée dans l’entretien de piscine, nous sommes soucieux d’offrir à nos clients un service de qualité ! Voici les trois derniers engagements auxquels adhère Quality Piscine. Dans cet article, nous aborderons le matériel professionnel breveté, la discrétion et la confidentialité, ainsi que le rapport d’intervention informatisé.
Matériel professionnel breveté
Chez Quality Piscine, nous possédons nos propres matériels professionnels brevetés. Que ce soient nos produits ou nos machines.
En effet, nos produits sont fabriqués en France. Ils sont étudiés pour garantir une efficacité optimale une fois utilisés sur votre piscine.
Nos chariots, créés par Fabrice Gillet fondateur et directeur de Quality Piscine, sont pensés pour répondre à toutes les problématiques d’entretien.
Mais nous ne nous arrêtons pas là. Nous sommes conscients que chaque piscine est unique, présentant des défis spécifiques en termes de taille, de forme et de types de débris. C’est pourquoi Quality Piscine s’engage à fournir des solutions sur mesure. En effet nous imaginons et concevons sur le long terme des équipements spécifiques adaptés à chaque cas. Ces dispositifs, permettent d’assurer une propreté optimale tout en préservant l’intégrité des installations.
Les propriétaires de piscine peuvent ainsi se détendre en sachant que nous sommes constamment en recherche de solutions afin de répondre aux problématiques de demain.
Discrétion et confidentialité
Dans notre activité, nous sommes intransigeants en ce qui concerne la discrétion et la confidentialité. Le respect de la vie privée de nos clients est une priorité absolue. Nos techniciens qualifiés sont spécialement formés pour intervenir chez vous dans la plus grande discrétion. Nous nous engageons également à ne délivrer aucune information confidentielle vous concernant vous, votre propriété et votre piscine. Nous comprenons l’importance de préserver votre intimité. C’est pourquoi nous veillons à ce que nos interventions n’interfèrent pas avec votre quotidien.
Les interventions de nos experts sont réalisées avec professionnalisme et respect, minimisant toute perturbation potentielle. Et ce, quelle que soit la nature de la prestation.
Rapport d’intervention informatisé
La transparence est au cœur de la relation client chez Quality Piscine. Chaque intervention, qu’elle soit planifiée ou d’urgence, fait l’objet d’un rapport informatisé détaillé. Ce rapport est ensuite envoyé par e-mail au client, offrant une visibilité totale sur l’entretien et les manipulations effectuée lors de la prestation. Vous retrouverez également une photo avant et après le passage de notre technicien et l’heure à laquelle il a réalisé son intervention.
Ce rapport d’intervention informatisé ne se contente pas d’informer des actions réalisées, mais il vous permet également de mieux comprendre l’état général de votre piscine.
Cette approche transparente renforce la confiance entre Quality Piscine et ses clients, démontrant un engagement envers la qualité du service et la satisfaction client.
Quality Piscine se distingue par ses engagements envers la qualité. Grâce à un matériel professionnel breveté, une intervention empreinte de discrétion et de confidentialité, ainsi qu’un rapport d’intervention informatisé, l’entreprise offre une expérience d’entretien de piscine haut de gamme.